Je suis depuis toujours passionnée par l’humain.e, le sensible et les cycles du vivant.
Issue de plusieurs cultures, profondément en lien avec le monde qui m’entoure, je me suis appuyée sur une formation en sciences humaines et en sociologie pour appréhender la complexité de l’organisation humaine et sa diversité.
Sensible aux luttes sociales, il est important pour moi de prendre part à la société et d’œuvrer à sa transformation. Je me suis engagée dans le domaine associatif, où j’ai notamment travaillé dans le domaine de la lutte contre le sida et contre les violences faites aux femmes et aux minorisé.es de genre.
Aujourd’hui, en plus d’œuvrer à un changement collectif, je choisis également d’accompagner les souffrances et les difficultés à un niveau individuel. Je prends appui sur une psychothérapie individuelle conséquente, ma profonde curiosité de l’autre et ma formation à la Gestalt-thérapie à l’Institut GREFOR de Grenoble.
A travers ma connexion à mon corps et mon amour des mots et du langage, je vis la Gestalt-thérapie comme une continuité de la présence à moi et aux autres offerte par ma pratique artistique. Je souhaite, comme l’écrivaine et militante Starhawk, participer à « ré-enchanter le monde » et inventer des possibles en nourrissant le sensible et le mouvement en chacun.e de nous.